Hérault - Championnat Jeunes

Même si tous les enfants de Saint Thomas inscrits au championnat de l'Hérault ont réalisé une performance qui baisse leur index, ( Marin, Jules, Chloé, Louise) ,

la vraie performance vient de Liloo, championne dans sa catégorie !!! Bravo championne!!

Résultats du championnat

C'est sous un magnifique soleil que s'est déroulée ce championnat pour la journée du samedi.

Un peu de pluie est venue perturber la matinée du dimanche.

Près d'une soixantaine de jeunes participait à cette compétition organisée par le Comité Départemental de l'Hérault. Ils étaient répartis dans les catégories U10, U12, U14 et U16.

Ils se sont affrontés pendant deux jours sur le magnifique parcours de Montpellier Fontcaude. Des joueurs du Gard, d'Aix en Provence et de Toulouse s'étaient joints à eux.

Après deux jours de compétition, le parcours a désigné les champions 2017 : - U16 Garçons : Arthur Leclercq de Massane - U14 Garçons : Paul Daynac de Fontcaude - U14 Filles : Faustine Démard de Castelnau le Lez - U12 Garçons : Mathieu Tarbouriech de Fontcaude - U12 filles: Josue Pauline de La Grande Motte - U10 Garçons : Ruben Chevestrier du Cap d'Agde - U10 Filles : Liloo Guiraud-Terol de Saint Thomas De très nombreux jeunes ont réalisé de belles performances et auront le plaisir de voir évoluer leur index. La compétition s'est terminée par une superbe remise des prix et un goûter offert par le comité golf Hérault.