Promotion nationale Dames: photos

L'équipe femmes rétrograde au classement ce dimanche et ne prend que la 6 ème place.

Dans des conditions apocalyptiques pour nos dernières parties avec des trombes d'eau, des greens inondés ( le 16 notamment) des chariots qui s'échappent tous les 50 m dans le vent et des parapluies impossibles à retenir les filles ont réussi un week-end qui leur donnera beaucoup d'expérience.

Dominique, Marie Laure, Gaëlle, Marie Claude, Alexandra, Maud, Louise, merci à vous!!

Rendez vous dans un an pour la bataille pour la montée!!

Après une première journée mitigée l'équipe femmes de Saint Thomas est à la quatrième place de la promotion femmes à Eauze ( sur 8 ) On attaque le podium demain dimanche.

La promotion dames pour la zone Sud, se déroulera cette année sur le parcours du golf de Guinlet à Eauze, dans le coeur même de l'Armagnac.

Le nombre d'équipes est assez restreint puisque seules huit équipes disputeront la seule place qualificative pour la 3ème division nationale.

Le golf de Guinlet accueillera outre sa propre équipe, celles de Saint Thomas, Aiguelèze, Tarbes Tumulus, Saint Gabriel, Téoula, Bigorre et Montescot.

Deux tours de strokeplays seront au menu des équipes composées de six joueuses.

Le classement sera établi en additionnant les cinq meilleures cartes de chaque tour.

A suivre ce WE...

Promotion nationale Dames à Eauze