Elite Jeunes: les résultats

L'étape 2 de Saint Thomas a eu lieu hier, dimanche 11 février 2018, avec une météo clémente.

Accueil très sympathique de l'équipe du golf qui avait mis en place les marques de départ du parcours jeunes.

42 jeunes inscrits, 37 joueurs.

Sur les 5 absents 3 nous avaient prévenus, une absence non annoncée pose toujours des problèmes de gestion des départs. 8 joueurs ont amélioré leur index hier.

En minimes , victoire (sa 2ème) d'Anais Guibal devant Margot Schmutz et Grégoire Boillot , tous les 3 de Fontcaude.

En benjamins victoire de Marin Bessière de Saint Thomas, devant Louise Reau de Saint Thomas et Alexandre Médina de Fontcaude.

En U12 victoire de Valey Esteban de Massane devant Sacha Léon de Massane et Sofia Valéra de Saint Thomas.

Au classement général individuel les résultats sont très serrés, tout va se jouer lors de la dernière étape.

Au classement par équipe, l'étape du jours a été gagnée par Massane devant Le Cap d'Agde et Coulondres.

Au classement cumulé Massane est largement en tête , la victoire ne devrait pas lui échapper, par contre pour le podium tout est possible pour toutes les autres équipes.

Il faut avoir des représentants dans toutes les catégories pour marquer des points.

La dernière étape aura lieu lors du premier tour du championnat des jeunes à Coulondres.

Hier nous avons accueilli 2 jeunes de Saint Rose qui font parti du groupe élite et espoir de la ligue.

Bien entendu ils étaient hors compétition de notre championnat.

Je tiens à signaler la sportivité du jeune Mattéo Sofio qui en regardant son résultat sur le site ffgolf, a constaté une erreur de saisie sur sa carte et me l'a signalé, il perd ainsi la 1er place en U10 (j'ai corrigé uniquement sur le tableau de suivi, RMS ayant déjà été enregistré. .

résultats par équipe

résultats individuels