Trophée Seniors: résultat final

David Santa remporte le Trophée Seniors du golf Saint Thomas chez les messieurs.

___

Victoire nette de Mme Paule GOSSELIN chez les dames qui a été très régulière pendant le tournoi.

Très serré chez les messieurs avec un play-off aux trous n°1 et 18 pour le départage, entre David SANTA et Jérôme BOULICAUT, égalité sur le 1er trou, puis David SANTA remporte le play-off, sur le trou n° 18.

Nous étions très soulagés que le tournoi ait pu avoir lieu, car les prévisions annoncées n'étaient pas favorables mais qui, finalemen, se sont bien améliorées à l'approche de la compétition.

Nous avons eu de tout niveau temps - pluie légère 1ère tour, puis vent glacial suivi par pluie et vent au 2ème tour.

Les joueurs et joueuses ont été courageux.

L'équipe greenkeeping menée par Samuel MOUEZA a fait des miracles sur le parcours car le temps n'a pas favorisé la préparation du terrain avec l'épisode méditérranéen qui a affecté le terrain en début de semaine.

Très bonne équipe d'arbitrage avec Bernard HEULIN en tant que directeur du tournoi et Serge CLAVEL très efficace.

Merci à tous mes collègues (Perrine, Laurie, Dorothée, Yoann, Pascale, Fatima, Jeremy, Yamina) qui s'occupaient bien du bar-resto-accueil pourque je puisse m'occuper au mieux du tournoi (starter-recording).

Et merci à Michel PLANES président de l'AS qui était présent pour la remise des prix, ainsi que

Laure MIGNON secrétaire de l'AS présente à la remise aussi pour prendre des jolis clichés des vainqueurs.

Un grand merci à Laurie qui a fait la grosse prépa du 1er tour avec les arbitres (départs, règles locales, drapeau).

Trophée Seniors 2017 golf Saint Thomas