Championnat de France jeunes : les qualifiées

Nous sommes très heureux de vous signaler que Sofia Valera et Alexandra Andoque en benjamines,

et Maud Carton en minimes se sont qualifiées pour la finale inter régionale (FIR) qui aura lieu au golf de Vieille Toulouse.

Cette finale représente les qualifications pour le championnat de France jeunes qui a lieu cet été au golf de Saint Cloud. Espérons qu'elles se qualifient ( 3 places pour les benjamines et 2 seulement pour les minimes ) Tristes pour Marin Bessiere qui cette année rate la qualification... De son côté Louise Reau (Toulouse) s'est qualifiée directement pour Saint Cloud par son classement national. Croisons les doigts et nous comptons sur tout le club pour suivre leurs parties et les encourager du 9 au 11 juillet!!

(Guillaume Reau)

Petit message spécial à propos des bénévoles, des arbitres (Philippe Marie, Laure Mignon), du directeur du tournoi (Gérard Pommereau) et du personnel (Laurie, Fatima Johan, Christophe, Heidi, Samuel) qui s'est donné corps et âme pour cette compétition de ligue.

Heidi est restée jusqu'à 21h30 avec nous hier et aujourd'hui elle a commencé à travailler à 7h sans pause.

(Laure Mignon)

Ce soir les tableaux sont sortis sans indiquer qui sont les qualifiés dans chaque catégorie....Dommage. Il va falloir attendre demain... A priori nous aurons donc au FIR : Sofia, Alexandra, Maud, et nous attendons le verdict pour Marin...

(Guillaume Reau)

Les Qualifications Régionales Jeunes, dernière des deux épreuves de qualification se jouent les 15 et 16 juin 2019

sur le golf de Saint Thomas..

Les Qualifications Régionales Jeunes de Saint Thomas ont pour objectif de sélectionner les meilleurs joueurs pour une participation aux championnats de France Jeunes.

Certain(e)s joueuses et joueurs de Saint Thomas participent à ces qualifications:

• BESSIERE Marin

• CARTON Maud

• ANDOQUE Alexandra

Certain(e)s joueuses et joueurs sont qualifiés directement pour la Finale régionale de Vieille Toulouse en raison de leur place au Mérite National Jeunes.

• VALERA Sofia

• ANDOQUE Alexandra