Saint Thomas restera en 4ème division

Ayant perdu 4 à 3 sa rencontre en 1/4 de finale du championnat de France 4ème division contre l'équipe d' Avignon Chateaublanc, Saint Thomas restera en 4ème division en 2020.

L'équipe de Saint Thomas termine les 2 tours de qualification à la 6ème place et jouera demain dimanche un 1/4 de finale contre l'équipe d' Avignon Chateaublanc qui a terminé à la 3ème place afin de tenter de monter en 3ème division l'année prochaine.

Demain (vendredi 21 juin), l’équipe Mid Amateur de notre golf joue le championnat de France 4ème division,

Sur un parcours de montagne étroit, très physique, à l’entretien irréprochable, nos 8 joueurs vont enchaîner deux tours de strokeplay vendredi et samedi, en espérant finir dans les 8 premiers sur 16 équipes, pour pouvoir jouer la montée en 3ème division ce dimanche ( 2 Foursome et 5 match play pour la montée, 1 Foursome et 4 match Play pour les barrages de maintien).

L’objectif de la montée en 3ème division est clairement affiché.

Pour le premier jour ce sera par ordre de jeu:

Éric Pamene, David Santa, Patrick Errecart, Gérard Domenach, Bruno Leguiel et Romain Planés.

L’équipe sera renforcée le second jour par David Petit et Christopher Le Neindre.

Les parties reco se sont bien passées pour tous sous le soleil alpin.

Espérons que le temps reste au beau fixe tout comme les performances de notre équipe.

Dans tous les cas esprit d’équipe et convivialité seront au rendez vous.

A suivre durant tout ce WE...

Equipe Mid Amateur golf Saint Thomas