Championnat Elite: Saint Thomas en tête

Dernière mise à jour : 27 janv. 2020

Les résultats de l'étape du Championnat Elite à Saint Thomas du dimanche 26 janvier 2020 sont en ligne.

Bien!! Voilà une année 2020 qui commence de la meilleure des manières pour l’école de golf de saint Thomas !!!👏🏼👍💪🏽 En tête du tour élite par équipe et en tête dans 2 catégories sur 4 en individuel !! Premier bravo de l’année pour Alexandra , Maud, Marin, Maël, Mateo, Gwenael et Martin! Encore deux étapes pour rafler les mises!!

Guillaume Reau

Beaucoup de chance car météo clémente et terrain jouable malgré les pluies des jours précédents
    33 joueurs ; tout le monde a joué dans les délais; bravo aux 10 joueurs qui ont baissé leur index , et bravo à Ruben pour son eagle sur le trou 10.
Suite à ce premier tour Saint Thomas est en tête devant Massane et Coulondres par équipe.
Je rappelle que pour pouvoir bien figurer aux classement par équipes il faut aligner des joueurs dans chaque catégorie.
RDV le dimanche 15 mars pour le tour 2 au Capd'Agde.

Michel DREUX Président comité départemental golf 34 Vice-président ligue golf Occitanie