Grand Prix de Béziers : Visite des élus
- Laure MIGNON

- 4 nov. 2023
- 1 min de lecture
Ne pouvant pas assister à la remise des prix du Grand Prix demain dimanche, Monsieur le Maire a tenu à venir aujourd'hui sur notre golf.
Les élus ont pu se rendre compte de l'ampleur de la compétition et de la beauté du parcours en faisant une balade en voiturettes, accompagnés de Cyril Ducru et Guillaume Reau.
Une chance pour eux, c'était un des rares moments de la journée où le soleil s'est pointé et la pluie a cessé !

Lien vers les photos officielles : 📸 Grand prix du Golf St Thomas ⛳️ Visite du... - Ville de Béziers | Facebook






Commentaires