top of page

đŸ’Ș Interclubs MĂ©diterranĂ©e đŸŒïž

Nous rencontrions ce samedi 20 avril, l'ogre de la série en la personne du club de Grand Avignon.

Une seule défaite en 7 matchs et des scores à faire rougir les plus septiques ...

mais .. mais ils l'ont fait. đŸ˜Č

Félicitations à Francesco, Didier, Edward, Jacques, Sylvain et Claude qui ont prouvé que rencontrer St Thomas n'est jamais une sinécure et qu'un match n'est jamais gagné d'avance. (victoire 6.5 à 4.5)

Bravo Messieurs 😃

Philippe

 
 
 

Commentaires


bottom of page