Interclubs Seniors II & III à St Thomas⛳
- Philippe Decocq

- 17 mai 2023
- 1 min de lecture
Ces Mardi et Mercredi nous avons accueilli pas moins de 125 joueurs pour la compétition.
Nous aurions du être beaucoup plus, mais la proximité du jeudi de l'ascension à malheureusement plombé notre deuxième journée .. beaucoup de retraités attendaient de prendre des vacances 😅
Le vent très .. très présent a rendu les deux compétitions un peu plus compliquées ..mais le retour au club house et le passage au restaurant ont ravivé les visages 😉
Comme d'habitude, les joueurs de St Thomas ont performé .. et certains pour leur première apparition ( félicitation à eux 👍)
Merci aux équipes .. techniques, administratives et culinaires 🥇
Voici les résultats pour notre journée.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Philippe






Bonsoir ,
Félicitations Mr Philippe !! Belle organisation. 125 joueurs pour la compétition !!! très très beau résultat .