top of page

Interclubs Seniors II & III à St Thomas⛳

Ces Mardi et Mercredi nous avons accueilli pas moins de 125 joueurs pour la compétition.

Nous aurions du être beaucoup plus, mais la proximité du jeudi de l'ascension à malheureusement plombé notre deuxième journée .. beaucoup de retraités attendaient de prendre des vacances 😅

Le vent très .. très présent a rendu les deux compétitions un peu plus compliquées ..mais le retour au club house et le passage au restaurant ont ravivé les visages 😉

Comme d'habitude, les joueurs de St Thomas ont performé .. et certains pour leur première apparition ( félicitation à eux 👍)

Merci aux équipes .. techniques, administratives et culinaires 🥇

Voici les résultats pour notre journée.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Philippe








 
 
 

1 commentaire


Membre inconnu
20 mai 2023

Bonsoir ,

Félicitations Mr Philippe !! Belle organisation. 125 joueurs pour la compétition !!! très très beau résultat .

J'aime
bottom of page