🥇Nous l'avons fait🏆
- Philippe Decocq

- 19 nov. 2022
- 1 min de lecture

Vous connaissiez la célèbre citation "Yes we Can" retenez maintenant
"oui ils l'ont fait" 😄
Après 10 compétitions étalées sur la saison 2022, nous avons ramené la coupe à la maison 💪

Mais non content de cette coupe par équipe, les joueurs de St Thomas ont trusté les premières places dans les trois catégories - Dames - Vétérans - Vétérans + 👍

Voici quelques photos de la remise des récompenses après le repas concocté par l'équipe de Franck.
Merci à Cyril de nous avoir permis d'organiser cette finale qui du début à la fin s'est déroulée dans un très bon esprit.
Merci à Laurie et Dorothée pour la préparation des départs et la rapidité pour les résultats d'après compétition.






















Bravo à tous , champagne 👍