Tenues des équipes: rectificatif

Nous vous prions de prendre connaissance de quelques points qui ont évolué dans le processus de commandes des « tenues Equipes golf Saint Thomas ».

- ajout de tailles disponibles

- mode de commande

- mode de paiement

- date limite de commande

Le Comité Directeur étudie aussi la possibilité que des membres de Saint Thomas qui le désirent puissent bénéficier aussi de ces tenues.

NL'objectif du Comité Directeur de l'Association Sportive du golf Saint Thomas, est de pourvoir chaque membre des équipes Saint Thomas en compétition d'une tenue (polo, pull) logotée, de couleur unique représentant le club Saint Thomas.

Si vous êtes intéressé , nous vous invitons donc à essayer les polos et pulls disponibles à l'accueil du golf et à passer votre commande soit:

- directement à l'accueil du golf

- soit en remplissant le bon de commande numérique.

Dans tous les cas un chèque du montant total de votre commande devra être déposé à l'accueil du golf.

Date limite de commande : 10 septembre 2021.

contact: Jacques Mimard

Tenues équipes golf Saint Thomas