TROPHEE HAVAS VOYAGES: les résultats

Dernière mise à jour : 3 oct. 2019

Les résultats de la compétition Havas Voyages qui s'est déroulée dimanche 29 septembre au golf Saint Thomas sont en ligne:

crédit image: Midi Libre

Compétition Havas Voyages golf Saint Thomas

Dimanche 29 Septembre aura lieu le fameux TROPHEE HAVAS VOYAGES sur le golf de SAINT THOMAS à BEZIERS.

Compétition CAT A en STABLEBFORD.

SALON DU VOYAGE à partir de 16h30  sur le Thème de la TURQUIE et la GUADELOUPE, LA TURKISH AIRLINE sera présente avec des loukoums et spécialités Turques ainsi que la ROYAL AIR MAROC avec des billets à gagner sur le MAROC .

Le CLUB MED,  l’ aéroport de Montpellier, MSC croisières seront présents pour un salon du voyages  ouvert à tous au club house du golf.

Des séjours golf dans Les hôtels de LA CALA ,  PERALADA et HIPOTELS  seront à gagner.

Les vignerons de la cave coopérative de SERIGNAN offrirons le vin de la remise des prix à 18h00.