Vous êtes extraordinaires

Pas un seul golfeur sur le parcours de Saint Thomas depuis plus de 7 semaines, pas une compétition, à l'horizon, aucun évènement majeur en vue, et pourtant...

vous avez fait exploser les compteurs de visites sur le site de l'Association Sportive:

• record de visites sur une seule journée: 930 visites

• record de visites mensuelles + de 5000 visites

Et tout cela grâce à la participation des membres du personnel du golf, des Pros, de certains membres de l'AS, de certains membres du club, qui sous l'initiative de Perrine, ont envoyé des petites informations (photos, vidéos, messages,...) afin de garder un contact entre le golf Saint Thomas et vous pendant cette période de confinement.

Quelles ont les informations qui ont fait le plus de "Buzz"?:

• vous sembliez très intéressés par la délimitation du km autour de chez vous avec 377 vues

• puis ensuite toutes les petites indiscrétions humoristiques autour du golf avec pour certaines plus de 250 vues

Merci à vous!

Restez connectés!