C'est toujours difficile de trouver des dates qui conviennent à tout le monde, c'est pour cela que nous avons essayer de communiquer les dates le plus tôt possible, pour que chacun puisse prendre ses dispositions.

Le faire sur plusieurs week end, complexifie la donne, car d'un week end à l'autre les conditions de jeu peuvent changer.

Nous allons regarder si nous pouvons mettre en place un second week end,

• soit celui d'avant 7 et 8 décembre,

• soit celui d'après 21 et 22 décembre,

et donner la possibilité à ceux qui sont dispo de jouer sur les deux week end, et ainsi avoir plus de chances de se qualifier, et permettre à ceux disponible qu'un seul week end, de tenter de se qualifier également.

Le faire sur trois week end nous semble trop compliqué, car il faut avoir suffisamment de joueurs sur chaque week end, pour qu'il y ait une équité sportive.

Il faudrait qu'un max de joueurs nous disent quel week end préfèrent-ils entre celui du 07/08 et celui du 21/22.

Merci pour vos retours

Romain et David