Association Sportive du Golf de Saint Thomas

4 avr. 20181 Min

Chemin du Serre...

Pour information, voici les dernières nouvelles concernant l'Agglo pour la route du golf et du lotissement.

L'exécutif de l'Agglo Béziers Méditerranée rejette le projet de réaménagement de liaison entre la N 9 et la D 28

Je répondrai bien sûr à toutes les questions complémentaires.

Espérant pouvoir compter sur vous pour la suite si tel est votre souhait.

Jean-Marie Muhlenbach

Comme évoqué lors de l'Assemblée Générale 2017 de l'Association Sportive du golf Saint Thomas, Jean-Marie Muhlenbach (membre de l'Association Sportive du golf Saint Thomas) a entrepris une démarche auprès de la mairie de Montblanc et de l'Agglo Béziers Méditerranée, au sujet du chemin du Serre ( ou Chemin des Poissonniers).

Cette voie communale (n°10), dont l'origine se situe à Servian et se poursuit vers Montblanc, Saint Thibéry et Bessan jusqu'à son intersection avec la RD28).

Si vous êtes intéressé par l'action de Jean-Marie Muhlenbach vous pouvez consultez l'historique de ses démarches sur son blog ou le contacter directement Jean-Marie Muhlenbach.