Chemin du Serre...

Pour information, voici les dernières nouvelles concernant l'Agglo pour la route du golf et du lotissement.

Je répondrai bien sûr à toutes les questions complémentaires.

Espérant pouvoir compter sur vous pour la suite si tel est votre souhait.

Jean-Marie Muhlenbach

Comme évoqué lors de l'Assemblée Générale 2017 de l'Association Sportive du golf Saint Thomas, Jean-Marie Muhlenbach (membre de l'Association Sportive du golf Saint Thomas) a entrepris une démarche auprès de la mairie de Montblanc et de l'Agglo Béziers Méditerranée, au sujet du chemin du Serre ( ou Chemin des Poissonniers).

Cette voie communale (n°10), dont l'origine se situe à Servian et se poursuit vers Montblanc, Saint Thibéry et Bessan jusqu'à son intersection avec la RD28).

Chemin du Serre Association Sportive golf Saint Thomas

Pro AM : Besoin de trouver des amateurs ! 🏌🏻‍♂️

Bonjour à toutes et à tous , Je vous contacte car je souhaite participer à des pro-ams sur plusieurs jours ! Alors si vous souhaitez venir passer un moment de golf de partage et de convivialité je vo