MOI 3.jpg

MESSAGE DE LA PRESIDENTE AUX MEMBRES

Tout d’abord, je vous remercie de la confiance que vous m’accordez et je sais pouvoir compter su votre soutien et engagement envers notre AS.

Ma vision pour l’AS est simple ; les huit membres du Comité Directeur sont là pour vous, pour partager notre passion commune du golf quel que soit le lieu, l’âge, le niveau dans un souci de compétitivité et convivialité.

Pour cela, nous allons renforcer l’esprit d’équipe et de convivialité au sein du club, favoriser l’apprentissage et la progression de nos jeunes, dynamiser la vie sportive en organisant des compétitions et évènements dans la mesure du possible, promouvoir l’image de St Thomas.

C’est pourquoi, votre implication et soutien sont essentiels. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées et suggestions.

Nous comptons sur vous !

Sportivement,

Votre nouvelle présidente,

Marie-Claude Saldana

Association Sportive

A QUOI SERT L’AS GOLF SAINT THOMAS ?

L’AS a pour missions :

• Organiser des compétitions -> l’AS est responsable de l’organisation de nombreuses compétitions tout au long de l’année, que ce soit en scramble ou en individuel et permettant aux membres de se rencontrer pour tester leur niveau.

•  Développer l’école de golf -> grâce aux pros et leur investissement auprès des jeunes, l’AS participe financièrement ; et en intégrant les jeunes golfeurs dans les différentes compétitions.

• Animer la vie du club -> en organisant des évènements, animations qui favorisent la convivialité et les échanges entre membres.

• Représenter le club -> les joueur(se)s membres de l’AS représentent St Thomas lors des compétitions interclubs et des évènements régionaux.

• Être le lien -> entre la FFGolf, la Ligue et le Comité Départemental avec chacun d’entre nous ;

• Être le lien et l’intermédiaire -> avec le propriétaire du golf -Cyril Ducru- des infrastructures et de tous les intervenants dans un souci commun de la satisfaction de tous.

Rôle AS

Association Sportive Golf Saint Thomas