Mode d'emploi du site de l'Association Sportive

Bienvenue au club du golf Saint Thomas

​

Que vous soyez membre de l'Association Sportive du golf Saint Thomas, ou pas, vous pouvez bénéficier des services offerts sur ce site de l'Association Sportive:

Calendrier des compétitions

dates

informations

heures de départs

résultats

photos

Inscription en ligne aux compétitions

​

Réservation en ligne des départs pour vos parties amicales en cliquant sur "Réservez votre départ en ligne"

​

Consultation des actualités du golf Saint Thomas  et plus... en consulttant    "les Brèves"

Exprimer vos remarques ou souhaits concernant le golf  Saint Thomas dans la rubrique   "Boîte à idées"

​

Utilisation du Forum et du "chat"  pour communiquer  avec les autres membres

​

et bien d'autres informations disponibles sur ce site.

​

Le  moyen le plus efficace de profiter de ces services est  de , lors de votre première connexion au site de l'AS (peut être maintenant?),

s'inscrire  comme membre du site en cliquant sur  "Pour ne manquer aucune actualité, connectez vous"

puis de s'inscrire en saisissant votre adresse email et un mot de passe ,ou, via votre compte Facebook ou Google+ si vous en avez  un.

​

Téléchargez aussi sur votre smartphone l'application  "ILLIWAP" ce qui vous permettra de recevoir les messages importants  (fermeture du parcours, report ou annulation de compétition, heures de départs des compétitions etc...) directement sur votre smartphone.

​

Il existe aussi une page Facebook Association Sportive golf Saint Thomas:    suivez nous sur Facebook

​

Pour tout renseignement complémentaire cliquez sur  "Contact"  ou sur  "Besoin d'aide?" et laissez votre message.

Robert Gimenez