Bravo: vous êtes déjà 203 abonnés

Recevez les messages importants directement sur votre smartphone

Vous êtes déjà 203 abonnés à ILLIWAP
Notifications Illiwap Association Sportive golf Saint Thomas
Illiwap Association Sportive golf Saint Thomas

Soyez informé directement sur votre smartphone, des faits importants

du golf Saint Thomas.

Comment çà marche?

1- Vous téléchargez l'application "Illiwap" à partir de votre store préféré: AppStore ou Googleplay

Autorisez l'application Illiwap à vous envoyez des notifications.

2- Ajoutez une station

Dans l'application, il y a un bouton principal : [AJOUTER UNE STATION]

Cliquez sur "Ajouter une station" :

Il suffit de scanner le QRcode avec le scanner intégré à l'application. Le scanner est intégré à l'application.

La station s'ajoute immédiatement.

D' entrer le code de la station "ASGST" en utilisant le clavier du téléphone.

Voilà, vous êtes prêts à recevoir les notifications de l'Association Sportive Saint Thomas ou du golf Saint Thomas via votre smartphone ou tablette.

C'est quoi Illiwap?

C'est une application gratuite, sans inscription, à télécharger sur votre smartphone qui vous permettra de recevoir des notifications concernant des informations importantes ou des alertes (incident, annulation de compétition, fermeture du golf etc...) de la part de l'Association Sportive du golf Saint Thomas ou du golf Saint Thomas.

C'est une application souvent utilisée par les communes pour diffuser des informations ou pour relayer des alertes à leurs citoyens

lliwap software was elected by Association Sportive golf Saint Thomas to send messages to golf Saint Thomas members.

You need to download the application on your smartphone and scan the QrCode on the Association Sportive golf Saint Thomas web site, or more simply to do the emitter code: @ASGST. This new method allows the important messages in less than two minutes to reach members, especially in case of cancellations of competition...

882 vues0 commentaire

Bonne Année 2024

Tout d’abord je te tiens à vous présenter mes meilleurs vœux de réussite dans votre golf ⛳️. Je vous propose un stage de reprise afin de préparer votre saison les 22/23/24 JANVIER DE 14h à 15h30. 2 pe