Conversation avec notre greenkeeper

Au hasard d'une conversation amicale autour d'un verre (rassurez vous 1 seul et sans alcool) récemment je sentis que tout ne tournait pas rond chez notre SAMUEL bien aimé.

Insistant tout particulièrement pour savoir ce qui se passait, ce dernier me confiait que

tout irait bien au club si on pouvait faire un effort sur l'étiquette et particulièrement sur le relevage des pitches.

En effet le matin même en présence de JOHANN entrain de travailler sur les greens récemment aérés il compta par green un minimum de 50 pitches non relevés.

Il me fait savoir que chaque pitche non relevé constitue une blessure sur un green et anéantit une partie du travail qu'il fait avec beaucoup de passion et de coeur.

Notre club s'enorgueillit de ses principes constants de convivialité alors permettez moi de vous demander un effort égal pour respecter notre parcours en faisant le minimum pour aider SAMUEL:pour cela:

"AYEZ TOUJOURS VOTRE RELEVE PTCH DANS VOTRE POCHE "et non dans le sac et RELEVEZ SVP 1 pitch plus 1 autre minimum et vous verrez que vous en retirerez un certain bonheur;

ceci bien en tendu ne vous empêche pas de réaliser les autres opérations d'étiquette tout aussi importantes telles que le ratissage des bunkers ou le rebouchage des divots.

En faisant réguliérement ces gestes vous contribuerez à améliorer notre parcours

et RENDREZ LE SOURIRE à SAM ce qui n'est pas le moins important.

MERCI et BON GOLF.

Michel Planes