Rechercher


DERNIERE AS DU MOIS AVANT LA TREVE ESTIVALE
L'AS DU MOIS VENDREDI 26 JUIN

Marie-Claude Saldana
il y a 21 heures1 min de lecture


🏌️♂️ Les S2 & S3 à AGDE 🥵
Quelques mots pour notre déplacement au Golf du Cap d'Agde qui fut chaud .. très chaud .. sauf pour nos résultats 🥺 On note cependant 3 résultats net en S2, pour Coste Frédéric (35), Lannes Joël (33) ainsi que Daniel Thierry (33) merci à eux pour avoir élevé le niveau 😉 En S3, un tir groupé en net pour Simon Maurel (32), Bernard Baragnon (32) et Françis Boussat (31) Pour nos dames, Laurence Coquart avec un beau 30 est parvenue à inscrire des points pour notre classement pa

Philippe Decocq
il y a 1 jour1 min de lecture


FÊTE DE SAINT THOMAS Samedi 4 juillet 20h Voici le menu : MIAM !
La fête de Saint Thomas se déroulera Samedi 4 juillet à 20h, sous forme de buffet dînatoire et dansant, au prix de 30 euros pour les membres de l'AS et 40 euros pour les autres participants, softs et café inclus. N'oubliez pas de réserver à l'adresse mail suivante : secretaire.asgolfsaintthomas@gmail.com Voici ce que le restaurant nous proposera :

Laure MIGNON
il y a 5 jours1 min de lecture


ON A EU TRES, TRES CHAUD 🌞
COMPETITION RETOUR DIMANCHE A LAMALOU

Marie-Claude Saldana
14 juin1 min de lecture


FÊTE DE SAINT THOMAS SAMEDI 4 JUILLET 20H
Comme chaque année, la fête de Saint Thomas, organisée conjointement par le Club et l'Association Sportive se déroulera le samedi 4 juillet 2026 à 20h. Buffet dinatoire (softs et café inclus) dansant, animé par le Duo Lumen, que vous avez déjà pu apprécier en 2024. membres AS : 30 euros autres participants : 40 euros Attention : inscription obligatoire à l'adresse mail : secretaire.asgolfsaintthomas@gmail.com paiement à l'accueil du golf si possible en chèque ou carte bleue (

Laure MIGNON
11 juin1 min de lecture


Notre équipe Messieurs se maintient en 4è division nationale
Certes, elle s'est inclinée hier en quarts de finale en matchplay contre l'excellente équipe de Château L'Arc, mais elle elle s'est bien battue et se maintien en 4è division. BRAVO à tous les joueurs ! Voici le compte-rendu de Romain Planès : Championnat de France 4e Division Messieurs : l’aventure s’arrête en quart de finale Sous la chaleur accablante du Luberon, notre équipe première disputait ce samedi son quart de finale face au Golf de Château d’Arc, avec en ligne de mir

Laure MIGNON
31 mai2 min de lecture


