Vivement demain!

Grâce à Benoit Tarricq et la générosité d'un sponsor ( les filles sont entièrement équipées), grâce au travail de chacune à l'entraînement, Dominique Becamel ( capitaine de l'équipe) a pu constater la renaissance à moyen terme de l'équipe femmes de Saint Thomas avec des joueuses de moins de 14 ans!! Alexandra, Chloé ( absente sur la photo), Elisa, Louise , Maud et Sofia, Toutes vers les 20 d'index avancent à grand pas. L'intégration progressive se fera sous la houlette de Pascal Vincent, Guillaume Reau et bien évidemment Dominique Becamel!!! Vivement demain! (Guillaume Reau)

La renaissance de l'équipe femme au golf Saint Thomas...l 'avenir est en marche. (Pascal Vincent)

Bonne Année 2024

Tout d’abord je te tiens à vous présenter mes meilleurs vœux de réussite dans votre golf ⛳️. Je vous propose un stage de reprise afin de préparer votre saison les 22/23/24 JANVIER DE 14h à 15h30. 2 pe

⚠️Formule Practice Parcours ⚠️

Bonjour à toutes et à tous , Je vous écrits pour vous proposer une formule practice (échauffement frappe de balle 30 mins sur le practice) suivi d’un cours parcours technique / stratégie sur 9 trous