Inscriptions compétitions en ligne

Vous êtes déjà nombreux à vous inscrire en ligne aux compétitions du golf Saint Thomas, et nous vous en remercions.

C'est très simple, il suffit de cliquer sur 'Inscription" a chaque fois que vous voyez ce mot.

Mais si vous voulez en savoir un peu plus: c'est ici...

Comment çà marche?

Il y a 2 façons de s'inscrire en ligne:

Inscriptions compétitions Association Sportive golf Saint Thomas

Après avoir cliquer sur le bouton "Inscription" de la compétition choisie, une fenêtre (pop-up) s'affiche:

• Remplissez les champs demandés

• Cochez "se souvenir de ces informations" afin de ne pas avoir à re-saisir ces informations lors d'une prochaine inscription

• Puis cliquez sur "Inscription"

Inscriptions compétitions Association Sportive golf Saint Thomas

• ​Un email de confirmation de l'enregistrement de votre demande est envoyé dans votre boîte mail

Inscriptions compétitions Association Sportive golf Saint Thomas

Votre inscription est ensuite dirigée vers l'accueil du golf Saint Thomas

A noter que, pour les compétitions de catégorie B (où vous avez le choix de votre heure de départ), il peut y avoir conflit entre votre heure souhaitée lors de votre inscription en ligne, et les inscriptions réalisées directement à l'accueil du golf.

Dans ce cas, la priorité est donnée aux inscriptions faites directement à l'accueil.

Dans tous les cas, il est fortement recommandé de vérifier les horaires de départ qui seront en ligne la veille de la compétition à partir du "Calendrier des Compétitions"

Inscriptions compétitions Association Sportive golf Saint Thomas

De plus, pour les personnes abonnées à la

page Illiwap de l'Association Sportive du golf Saint Thomas, les départs seront disponibles via une notification sur les smartphones.