Championnat SENIORS II

Après bien des péripéties climatiques le championnat SENIORS II débute mardi prochain au Cap d'Agde. Une feuille d'inscription est à votre disposition sur le tableau d'affichage de l'accueil (lors de votre inscription n'oubliez pas la première des formalités à savoir un chèque de 42€ à l'ordre du golf organisateur, 10€ en espèce pour la saison et 5€ toujours en espèce de droit de jeu).

Pour mémoire ensemble des infos séniors de la ligue

Amicale «SENIORS 2»

Au niveau de la Ligue Occitanie "est", est organisé un championnat individuel réservé aux SENIORS 2 ( hommes > 65 ans, dames > 50 ans) dont les rencontres seront accueillies par les golfs suivants :

Fontcaude ; La Grande Motte ;; Nîmes Campagne ; Nimes- Vacquerolles ; Saint Thomas ; Coulondres. le Cap d’Agde ; St Cyprien

Pour participer à ce championnat, il faut être membre de l’amicale (cotisation annuelle de 10€), appartenir à l’association sportive de l’un des clubs ci-dessus et avoir un index égal ou inférieur à 36.

La cotisation de 10 € sera utilisée pour la dotation de la remise des prix générale en fin de saison.

Les montants des green-fee (42€) et des droits de jeu (5€) seront identiques à ceux pratiqués pour le circuit SENIOR. Les droits de jeu seront utilisés pour la dotation de la remise des prix de chaque rencontre.

Règlement 2018:

Chaque compétition sera organisée en « shot gun » par le club hôte et sera prise en compte pour la gestion des index. Départs Dames : marques rouges ; départs Hommes : marques jaunes. Les voiturettes sont autorisées.

Chaque club pourra faire participer 15 joueurs dont la liste devra être communiquée au club organisateur 3 jours avant la rencontre.

Les joueurs souhaitant participer au repas après la compétition devront l’indiquer au moment de leur inscription. Le prix des repas est fixé par le restaurateur du club hôte et sera communiqué aux joueurs lors de l’inscription.

Il va de soi que si le champ n’est pas rempli (104 j) les clubs pourront ajouter des joueurs au-dela des 15……(en consultant le club)

Les classements individuels seront établis au fur et à mesure des rencontres.

Il y aura une série Dames et une série Hommes avec 4 classements distincts, les scores étant calculés en stableford : Dames brut, Dames net, Hommes brut, Hommes net.

Les points stableford obtenus par les joueurs seront cumulés au fur et à mesure des rencontres pour donner lieu au classement final.

Les cotisations sont à remettre à H.Chatel avec la liste des joueurs concernés

les comptes Sportif sont tenus par A.Heuze…

hubert-andre.chatel@orange.fr tel: 06 07 63 64 96

Agenda des rencontres Seniors2