IEG Massane

Bravo à Lynn, Gwenael, Maugan, Hugo et Valentin qui prennent les points de la troisième place à l'Inter Ecole de Golf de Massane aujourd'hui pour nous placer à la 3 ème place générale avant la dernière épreuve 2018!!

Guillaume Reau

Le deuxième tour des IEG vient de se dérouler aujourd'hui à Massane.

Très belle journée ensoleillée mais un peu ventée.

30 jeunes joueurs motivés se sont affrontés sur le compact de Massane. 5 trous en strokeford et 6 ateliers : driving, putting, approches, sorties de bunker, jeu d'adresses.

Ensuite un goûter a été offert.

En individuel :

- en catégorie drapeaux jaune / blanc , victoire de Léo Suarez de Massane devant Clement Bosc de Fontcaude et Paul Quéré de Coulondres.

- en catégorie bleu/rouge victoire de Paul Mermoux de Massane devant Lynn Boufrah de saint Thomas et Lily Rose Brotons de Massane.

Par équipe victoire de Massane devant le Cap d'Agde et Saint Thomas.

Au général cumulé , après 2 étapes nous avons 2 premiers : Cap d'Agde et Massane devant 2 troisièmes : Saint Thomas et La Grande Motte.

La lutte va donc être acharnée pour la victoire cette année car ces 4 clubs peuvent encore gagner.

RDV en juin pour la finale.

Comité Départemental

de Golf de l'Hérault

Michel Dreux

≠≠