Promotion Nationale Messieurs

Le parcours du golf de Béziers Saint Thomas est un parcours exceptionnel.

Il était dans de remarquables conditions grâce à l’excellent travail de Samuel, le green-keeper et de son équipe.

Les greens étaient roulants, 2.95m et plus et réguliers mais avec des pentes redoutables, les faiways en très bon état.

Tout comme les roughs. Mais il était fort déconseillé d’entrer dans ces derniers sous peine d’en sortir difficilement. car malgré la taille assez courte de l’herbe des roughs, il était particulièrement difficile d’en sortir dans de bonne condition.

Ce parcours est remarquable mais la présence de commissaire éclaireurs au tombées de balles ne serait pas un luxe.

Beaucoup de retard dans ce premier tour. Des score élevé mais quelques performance comme celle de Dorain FOURNIER, de La loubère, benjamin de la compétition qui rend une carte de 74 soit deux au dessus du par permettant à son équipe de prendre la tête de ce premier tour !

Tous nos remerciements à l’équipe du golf et particulièrement à Heidi qui a apporter une aide remarquable à l’équipe d’arbitrage assurant le poste de starter, parfois le recording et une part importante de la logistique de la compétition.

Source ligue de golf Occitanie

Promotion Nationale Messieurs golf Saint Thomas