Finale Interclubs Méditérranée

Dernière mise à jour : 24 nov. 2021

Le samedi 2 juin 2018 s'est déroulée la finale des Interclubs Méditerranée 2ème séries

L'équipe de Béziers Saint Thomas composée de:

a terminé à la seconde place.

Saint Thomas organisera la finale pour la prochaine saison 2018/2019.

Lors de la finale des INTERCLUBS MEDITERRANEE, disputée sur le GOLF DE FONTCAUDE par les 12 équipes des 2 Poules, l'équipe de SAINT THOMAS a fini 2ème derrière l'équipe du Golf Bastide de la Salette,

grâce notamment aux performances d'Alexandre et Sébastien.

Comme Golf Bastide de la Salette avait organisé la finale l'an dernier, c'est donc le club de SAINT THOMAS qui sera chargé d'organiser la finale l'an prochain.

Il va falloir être forts et s'appliquer car le club de FONTCAUDE à mis la barre très haute.

Mais avec notre volonté habituelle et le savoir faire de tous les personnels et membres de notre club , nous allons relever le défi.

Merci encore à tous les participants tout au long de cette saison.

L'année prochaine des modifications interviendrons forcément.

Certains joueurs vont nous quitter car leur niveau de jeu ne leur permettra plus de disputer cette compétition. D'autres viendront les remplacer.

Il conviendra simplement de garder cette ambiance et cette convivialité et tout ira bien.

Bien amicalement Jacques MIMARD

Interclubs Méditerranée golf Saint Thomas