top of page

Les Caramels sont là...


Nous sommes hyper fiers de tous les "caramels" qui sont allés gagner le championnat inter écoles de Golf de l’Hérault.

Bravo: Enzo, Maugan, Gwenael, Valentin, Hugo et Emmy!!!

Travail, cohésion, rigolades ça gagne devant les grosses écuries!! On continue bientôt avec un carton plein aux cafir!!! Plus de limites pour les prochaines années!! On fête tout ça le 20/06 les enfants!!!

Pascal, Guillaume et Thomas


Ecole de golf Saint Thomas


Ecole de golf Saint Thomas


Ecole de golf Saint Thomas

Ecole de golf Saint Thomas

Posts récents

Voir tout
CHAMPIONNAT DU CLUB : 2è tour du 8 février annulé

Communiqué de Philippe Bessière, organisateur du Championnat du Club : "Je viens de prendre la décision de reporter au DIMANCHE 22 FEVRIER 2026 le 2è tour du Championnat du Club qui devait se déroule

 
 
 

Commentaires


bottom of page