Saint Thomas champion 2018

La finale des inter écoles de golf s'est déroulée sur le golf de Fontcaude.

Il s'agissait de la trosième étape après la Grande Motte en décembre et Massane en mars.

En cette période météo incertaine , nous avons eu la chance d'avoir un soleil magnifique pendant toute la durée de la compétition.

Avant cette dernière épreuve plusieurs clubs se tenaient en quelques points pour le titre.

Les enfants ont enchainé le parcours compact et des ateliers (drive, bunker, approches..).

Le résultat de cette finale a confirmé que toutes les écoles se tenaient en quelques points car entre le premier Saint Thomas avec 105.5 points et le 4ème Massane il n'y a que 10 points d'écarts.

Au classement général c'est donc Béziers saint Thomas qui est le champion 2018 avec 20 points devant Le Cap d'Agde deuxième avec 19 points et Massane 3ème avec 18 points.

Une belle remise des prix suivie d'un goûter a clôturé cette belle journée.

Un grand merci aux nombreux parents accompagnateurs et aux bénévoles du comité qui nous ont permis de mettre en place cette nouvelle formule.

Rendez-vous l'an prochain.

Article site ligue Occitanie