Ecole de golf: remise des drapeaux

Tous les enfants de l'école de golf se sont retrouvés mercredi 20 juin 2018 pour un dernier round:

étape de passage des drapeaux sur le Golf de Saint Thomas.

La remise des drapeaux a eu lieu valorisant les progrès de chacun avant que le tirage au sort des parrainages 2018-2019 ait lieu (un grand merci à nos 14 parrains et marraines qui vont surveiller les progrès rapides de leurs filleuls). Des gros challenges en scramble à l'horizon !!! ( liste des tandems à suivre )

Et encore une fois un immense merci à Mr Mac Donald (Jean Marc Thouvenot) pour ce superbe goûter!!! Merci aux parents d'avoir répondu présents et d'avoir pris le temps d'accompagner leurs enfants en compétition. Merci Cyril et Perrine pour le Golf et le practice , merci à l'Association Sportive pour l'aide aux enfants

(Michel) et Robert pour ton aide précieuse. Nous n'oublions pas nos super bénévoles Claude et Jacques qui nous rendent de fiers services par leur présence et leur patience.

Cette année a été riche en résultats pour nous avec des titres de championne de ligue et de département, de vainqueur du tour élite , de victoires en grands prix jeunes, de victoire aux inter écoles de Golf et aux championnats greensome u10, bref beaucoup de trophées et ceci sans compter les places sur les podiums!!! Pour la première année nous allons qualifier beaucoup d'enfants pour les FIR ( qualifications aux champion de France). Que cela continue!!!!

Nous comptons sur vous tous et serons là en septembre pour reprendre du collier!!!

Et pour ceux qui veulent s'entraîner... l'été est fait pour cela !!! ( stages). On ne lâche rien!!!

Pascal, Guillaume, Thomas

39 vues0 commentaire

Bonne Année 2024

Tout d’abord je te tiens à vous présenter mes meilleurs vœux de réussite dans votre golf ⛳️. Je vous propose un stage de reprise afin de préparer votre saison les 22/23/24 JANVIER DE 14h à 15h30. 2 pe