Tree Day Cup: les plantations

Après notre Scramble sur 9 trous et un passage obligé au bar....nos compétiteurs sont venus rejoindre Cyril et Jérôme (merci a eux pour la préparation en amont) derrière le Green du 7 afin de planter les deux pins parasols.

Il faisait chaud et il a fallu sortir les muscles tant la terre était dure!!!

Mais on y est arrivé...

Un vrai moment de solidarité

Merci à toutes et tous

Nous sommes allés ensuite voir les autres plantations entre le 13 et le 14, dans le dogleg du 14 et entre le Green du 14 et le départ du 6 où vont être plantés mimosas et lauriers achetés grâce à votre générosité lors de la première édition.

Enfin le bon buffet préparé par l’équipe de la cuisine devant la Ryder cup sur écran géant et à la télé du bar.

Bravo à notre équipe européenne!!!!

Les résultats de la Tree Day Cup du dimanche 30 septembre 2018 au golf Saint Thomas sont en ligne.

Les arbres et arbustes sont là, les trous sont creusés, on attend plus que vous demain dimanche 30 septembre 2018 pour la compétition Tree Day Cup au golf Saint Thomas.

photosGalerie

Pour notre deuxième édition, nous vous proposons un scramble à 2 en shot gun à 10h00

sur 9 trous (parrains des enfants de l'école de golf, pensez à contacter vos filleuls) ce qui nous laissera le temps ensuite d'aller planter les pins, mimosas et lauriers achetés grâce à vous.

A la suite des plantations, le restaurant du golf vous proposera un buffet à 15€ (vin et café compris)

au cours de laquelle aura lieu une remise des prix conviviale basée sur du tirage au sort et/ou concours divers.

Pour cette année, nous ne fixons pas de minimum pour le droit de jeu, nous connaissons votre engagement et votre générosité quand il s'agit d'embellir notre parcours.

Historique de la Tree Day Cup:

-------

Compétition de l'arbre golf Saint Thomas