CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES Seniors 2

L’équipe de Saint Thomas s’incline 3   à 0 devant l’èquipe de Charmeil en phase finale.

Tout juste ! 14ème on joue les match play.... 😎.

L'équipe  Seniors 2 de Saint Thomas dispute le CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES 2018 Promotion "A" Seniors 2 du 3 au 5 Octobre 2018  au Golf du Château de Chailly.

L'équipe est composée de:

• Francis Boussat

• Guy Martine

• Serge Girondon

• Jean-Paul Bousquet

• Gérard Besse

• Marc Vidal

Formule de jeu:

Mercredi 3 (jour 1) :     1er tour de qualification. 4 joueurs, stroke play, les 3 meilleurs scores sont retenus. Jeudi 4 (jour 2) :          2e tour de qualification. Même formule de jeu. Vendredi 5 (jour 3) :     Les 8 premières équipes jouent le titre.

Quarts de finale, 1 foursome et 2 simples consécutifs / match play,

les 16 autres disputent les barrages dans la même formule.

CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES Seniors 2 golf Sint Thomas