2 Biterroises pour l'Occitanie

2 Biterroises (Sofia VALERA, Louise REAU) dans les groupes ainsi que Nelson Van Caneghem formé par Saint Thomas

Très très rare... Guillaume Reau

Entre le 24 et le 27 octobre 2018 les Interligues U12 se déroulent à Massane.

Notre équipe est composée de : Sofia VALERA, Diane BECASSIS, Camille RUQUET, Clara LEDUN, Ilan LABIT, Enzo ROUSSE, Alexandre CARRERE, Lucas GROGNIER, Sacha LEON, Esteban CORTEZ et Corentin GUILLOUX.

C’est une magnifique occasion de voir les meilleurs joueurs français de la catégorie en action et de se rendre compte du niveau des « petits » !

Si toutefois, vous étiez dans Les Landes, les meilleurs benjamins et minimes de la Ligue se mesureront aux meilleurs joueurs français de la catégorie lors du Tournoi Fédéral des Jeunes du 26 au 28 octobre à Hossegor.

L’objectif étant de décrocher une sélection en équipe de France pour le France/Espagne quelques jours après !

Nos représentants : Zoé ALLAUX, Lucie GRANDE, Anaïs GUIBAL, Florence PHAN, Louise REAU, Nelson VAN CANEGHEM, Tristan LEGRAND, Enzo GIACCONE.

Frédérique Dorbes – Conseillère Technique Nationale

A suivre...

Sofia Valera Louise Reau golf Saint Thomas

Sofia VALERA golf Saint Thomas