IEG de l'Hérault

Quel plaisir de voir que nos tout-petits de l'école de golf s'amusent et qu'en plus ils remportent la première étape des IEG! ( Inter Ecoles de Golf de l'Hérault) Bravo les caramels!! Il faut garder le titre obtenu en 2018 cette année!!!

Guillaume Reau

La première Inter Ecoles de Golf a eu lieu mercredi AM sur le golf de La Grande Motte.

Je rappelle que ces IEG ont pour objectifs de faire rentrer tous nos jeunes qui débutent dans une logique de jeu , de compétitions ludiques et celà dès 8 ans ; hier pour une grande partie d'entre eux c'était leur première compétition.

Les nombreux parents présents qui avaient en charge un groupe de 3 joueurs ont pu apprécier leur sérieux et leur application à représenter leur club.

Malgré une épidémie de grippe et gastro qui a générée quelques absents de dernière minute, ce sont 32 jeunes des écoles de golf qui se sont affrontés par un beau soleil.

Les 19 drapeaux bleus et rouges ont joué les 6 trous des mouettes alors que les 13 drapeaux blancs et jaunes ont joué les 9 premiers trous du pitch et putt des Goélands (ce qui a permis à 6 d'entre eux de baisser leur index et surtout à 4 de faire leur première perf ) .

Ils ont tous participé aux 5 ateliers de drive, approche, puissance, adresse, putting.

Sur le parcours de Mouettes c'est Léo Suarez de Massane qui l'a emporté devant Maxence Saria du Cap d'Agde et Sophie Adam de La Grande Motte.

Sur les Goélands victoire de Grégoire Schmutz de Fontcaude devant Léonore Bizieux du cap d'Agde et Hugo Ganteaume de Saint Thomas.

Au classement général par équipe Saint Thomas a fini premier devant le Cap d'Agde et Fontcaude.

Nous avons clôturé cette journée par un goûter.

Classement IEG LGM

Bravo à tous nos jeunes et aux parents accompagnateurs.

Le prochain RDV est le mercredi 3 avril à Coulondres.

Michel DREUX

Président comité départemental golf 34

Vice-président ligue golf Occitanie

IEG de l'Hérault Golf Saint Thomas