Questions souvent posées

Vous êtes plus d'une centaine d'abonnés (105 pour être précis) à l'application de 'Association Sportive du golf Saint Thomas sur ILLIWAP.

Vous n'êtes pas encore abonné à ILLIWAP? il n'est pas trop tard, cliquez ici.

Illiwap vous permet de recevoir des notifications d'informations jugées importantes directement sur votre smartphone (ouverture/fermeture du parcours, autorisation ou non de l'utilisation des chariots, horaires des départs des compétitions, etc ...).

Le type et la quantité d'informations diffusées via Illiwap, pourra faire l'objet d'un sondage très prochainement.

Souvent, on me pose quelques questions concernant l'utilisation d'Iliwap, ci-dessous quelques réponses:

• Puis-je supprimer moi-même les messages de mon téléphone ?

Non.

Votre fil d’actualité se met à jour automatiquement sans que vous n’ayez d’action particulière à effectuer.

• Combien de temps sont sauvegardés les messages ?

illiwap se met à jour tout seul. Pour ne pas encombrer les téléphones, les messages sont conservés 3 semaines maximum avant de s'effacer automatiquement.

• Est-ce que je peux partager un message reçu ?

Oui, vous pouvez partager par SMS, Email ou sur les réseaux sociaux un message illiwap avec qui vous voulez.

Pour accéder à la fonction partage, vous devez cliquer sur le message que vous souhaitez partager. En bas de ce message, un bandeau contenant les boutons des éventuels liens accompagnant le message est affiché. Le bouton partage se situe tout à droite de ce bandeau.

• Je ne reçois pas les notifications sur mon smartphone ?

Vérifiez que vous avez autorisé la réception des notifications.

Dans le menu PARAMÈTRES ou RÉGLAGES de votre smartphone, retrouvez l'application illiwap et vérifiez que les notifications sont bien activées.

D'autres questions? vous trouverez surement les réponses en suivant ce lien.

Illiwap Association Sportive golf Saint Thomas