Internationaux de France de foursome: la finale

Tom Santa / Alexis Guiraud sont Vice champions de France de Foursome.

- Dimanche 12h 30 Tom Santa / Alexis Guiraud en finale. -

Tom Santa Alexis Guiraud Internationaux de foursome

Internationaux de France de foursome golf Saint Thomas

Samedi 18h40 Tom Santa / Alexis Guiraud ont gagné leur 1/8 de finale en battant

l'équipe Saur / Gonseth: 2&1, puis leur 1/4 de finale en battant l'équipe Amsallem / Texier: 3&2.

Ils joueront la 1/2 finale demain dimanche à 9h10 contre l'équipe Penin / Von Bandel

L'équipe Tom Santa / Alexis Guiraud (élevée à Saint Thomas) termine à la 4ème place (ex aequo) de la phase de qualification, et jouera demain à 9h10 le 1/8ème de finale en match play.

à suivre.. .

Du beau monde sur le tee

C’est vendredi 5 avril que commence les Internationaux de France de foursome

sur le tracé de Saint-Germain à Saint-Germain-en-Laye.

Pas moins de 148 golfeurs et golfeuses passionnés vont tenter de décrocher le trophée Royal-Blackheath chez les messieurs et le trophée Saint-Germain chez les dames.

Du côté des hommes on compte 50 équipes alignées et constituant un champ relevé qui nous promet du beau spectacle.

Certaines paires seront à surveiller comme par exemple celle composée de Tom Santa (Terre Blanche) et d’Alexis Guiraud (Occitanie) ou encore le duo ...

(Crédit: Romain MURAILLE FFGolf)

et comme le dit David S. sur notre Forum "Blackheath allez les petits"