Arbitres de Golf en Occitanie

Les Arbitres de Golf en Occitanie se sont réunis le samedi 15 février pour préparer la saison 2020.

La Commission d’arbitrage de la Ligue avait organisé une réunion de travail à Trèbes, près de Carcassonne, position centrale facilitant le déplacement des arbitres participants, tous membres des diverses Associations Sportives des Clubs de Golf d’Occitanie.

Au programme :

• Accueil des arbitres stagiaires

• Calendrier d’arbitrage

• Organisation logistique

• Rôle de l’arbitre

• Règles et sites du Royal & Ancien

• Formation d’arbitre fédéral et d’Organisateurs d’Epreuves de Clubs (O.E.C)

Laure Mignon (arbitre de ligue golf Saint Thomas), qui a confirmé son titre cette année, faisait partie des trente-huit arbitres présents lors de cette réunion.

Bonne Année 2024

Tout d’abord je te tiens à vous présenter mes meilleurs vœux de réussite dans votre golf ⛳️. Je vous propose un stage de reprise afin de préparer votre saison les 22/23/24 JANVIER DE 14h à 15h30. 2 pe