top of page

C'EST VENDREDI ! 🤩

Oui, les Vendredis des Séniors, ça commence ce VENDREDI 27 JANVIER.


Shot gun à 09h15, vous jouez avec qui vous voulez et vous choisissez vos départs (jaunes ou bleus pour les messieurs et rouges ou violets pour les dames), il suffit de le préciser à votre inscription.


Le repas (entrée, plat, dessert, 1/4 vin, café) pour 27 euros.


N'attendez pas, inscrivez vous nombreuses et nombreux, l'affiche est dans l'entrée du pro-shop.


JOUEZ MAINTENANT 😉⛳

 
 
 

Commentaires


bottom of page