C'EST VENDREDI ! 🤩
- Marie-Claude Saldana

- 23 janv. 2023
- 1 min de lecture
Oui, les Vendredis des Séniors, ça commence ce VENDREDI 27 JANVIER.
Shot gun à 09h15, vous jouez avec qui vous voulez et vous choisissez vos départs (jaunes ou bleus pour les messieurs et rouges ou violets pour les dames), il suffit de le préciser à votre inscription.
Le repas (entrée, plat, dessert, 1/4 vin, café) pour 27 euros.
N'attendez pas, inscrivez vous nombreuses et nombreux, l'affiche est dans l'entrée du pro-shop.
JOUEZ MAINTENANT 😉⛳






Commentaires