Championnat du Club: nouvelles dates

Bonjour à tous,

Comme convenu précédemment, les nouvelles dates du championnat du club ont été fixées suite au report.

La qualification au championnat du club a lieu ce dimanche 12 décembre.

Quant à elle, la phase finale se déroulera sur le mois de janvier, aux dates suivantes :

> Samedi 22 janvier : 8ème de finale

> Dimanche 23 janvier : 1/4 de finale

> Samedi 29 janvier : 1/2 finale

> Dimanche 30 janvier : Finales

Pour la qualification de ce dimanche, la liste des joueuses et joueurs inscrits au 26 novembre a été reprise.

Pour autant, les inscriptions restent ouvertes auprès de l’accueil jusqu’au vendredi 10 décembre pour celles et ceux qui souhaitent y participer.

Jonathan Briqué - Président commission sportive

Nous attirons toute votre attention sur le

respect du protocole sanitaire pour la pratique du golf.

Compte tenu des conditions de jeu actuelles sur le parcours suite aux pluies de ces derniers jours, nous vous informons que la qualification du championnat du club initialement prévue ce dimanche 28 novembre est reportée au dimanche 12 décembre.

Ce report de la qualification modifie également les dates de la phase finale qui seront planifiées après les fêtes de fin d'année.

Bien cordialement

Jonathan Briqué - Président commission sportive

Le golf de Saint-Thomas et l'Association Sportive ont le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour le championnat du club 2021 qui se déroulera

du 28 novembre au 19 décembre 2021 pour désigner nos champions de l'année.

Ce championnat est ouvert à l'ensemble des joueuses et joueurs, membres licenciés au golf de St Thomas, adhérents à l'association sportive, quelque soit l'âge et quelque soit l'index.

Vous trouverez plus de détails ci-joint dans le règlement de la compétition ainsi que les dates clés à retenir.

Bonne compétition à toutes et tous

Jonathan Brique Président de la Commission Sportive

Règlement Championnat du Club 2021