Chers Membres de l’AS

Chers Membres de l’AS,

Tout d’abord nous vous espérons tous en bonne forme, physique et mentale.

Le bureau de l’AS et moi-même tenions à vous tenir informés de la situation inédite et complexe à laquelle nous faisons face à l’heure actuelle et l'absence d'animation de la part de l'Association Sportive depuis l'arrivée de la Covid.

Dans ce contexte difficile, à la suite du confinement, la priorité de la direction du Golf a été de nous permettre de retrouver notre terrain de jeu, et pouvoir rejouer sur notre parcours, dans les meilleures conditions possibles.

Cependant l’impact économique du confinement et les contraintes sanitaires, ont contraint la direction du Golf à prendre des décisions économiques telles que l’absence de restauration et la réduction du personnel, dans l’intérêt de tous.

De plus dans ce contexte économique difficile la frilosité bien naturelle de nos sponsors avec l’annulation de la plupart des compétitions, et les restrictions imposées par les pouvoirs publics ne nous ont pas permis d’animer notre club et notre AS, comme à notre habitude.

Le report de notre AG prévu en Mars 2020, devait être effectif dès le mois de Septembre, et nous pensions aujourd’hui pouvoir être en mesure de fixer une date.

Mais le regain de la Pandémie et le passage de notre département en zone rouge, nous contraint à nouveau à faire preuve de patience. En effet nous avons eu le service des sports de la mairie la semaine dernière qui nous a répondu qu'il nous était possible de tenir cette réunion mais au risque de déclencher un cluster qui aurait pour conséquence une possible annulation de nos autorisations de pratique de notre sport. Ne voulant pas prendre un tel risque, nous préférons attendre que les conditions sanitaires soient meilleures. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès qu’une nouvelle date pourra être envisagée.

Mais ne nous inquiétons pas, nous restons persuadés que tout cela sera bientôt un lointain souvenir et que notre club retrouvera ses couleurs et son ambiance festive.

En attendant, sachez que je reste votre dévoué Président et qu’avec l’ensemble de l’équipe en place, ainsi que la direction et les équipes du GOLF Saint Thomas, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir., pour assurer un service et une animation qui nous permettent à tous d’exercer notre pratique Golfique dans les meilleures conditions.

Alors continuez à jouer, rire, vous amuser et bientôt, je l’espère sincèrement tout rentrera dans l’ordre.

Amitiés sincères Michel Planès et toute l’équipe de l’AS