Commission sportive: information

- Jonathan Briqué Président de la commission sportive -

Chers Membres,

En ce début d’année, je souhaite tout d’abord vous présenter mes meilleurs vœux pour 2021, pour vous, pour vos proches. Je nous souhaite de rester éloignés le plus possible de ce virus qui nous empoisonne la vie.

Suite à ma candidature lors de la dernière assemblée générale, j’ai l’honneur d’avoir été élu à la présidence de la commission sportive et de succéder à David SANTA.

Je profite d’ailleurs de ce message pour saluer et remercier David pour le très bon travail effectué lors des quinze dernières années à la tête de cette commission.

Comme l’a exprimé Jacques lors de ses vœux, nous avons commencé à travailler ardemment avec l’ensemble des membres du comité directeur de l’association sportive et j’aimerais partager avec vous deux points importants relatifs à la commission sportive:

• la nouvelle organisation de la commission sportive

• le calendrier provisoire des compétitions 2021

Organisation commission sportive

Cette coupure forcée imposée par la crise sanitaire a mis la commission sportive à l’arrêt. C’est pourquoi afin de redémarrer le mieux possible et dans une perspective de développement de notre association, j’ai proposé que la commission sportive soit organisée en 4 sous-commissions.

• > La sous-commission « Equipes » dont l’objectif est de structurer et développer la compétitivité de l’ensemble de nos équipes jeunes, hommes, femmes, séniors et vétérans.

• > La sous-commission « Jeunes » dont l’objectif est de développer, animer et fidéliser nos jeunes joueurs à travers notre école de golf et nos relations avec les écoles du biterrois.

• > La sous-commission « Compétition » dont l’objectif est de structurer, développer et animer les compétitions du club et de l’association sportive.

• > La sous-commission « Terrain » dont l’objectif est d’accompagner la direction du golf dans le développement du terrain de jeu et des infrastructures.

Chacune de ces sous-commissions est composée de plusieurs membres référents du bureau directeur de l’association sportive, de la direction du golf et d’un pro, et ce dans l’optique d’un travail collaboratif.

Calendrier provisoire des compétitions 2021

Quand bien même le contexte sanitaire actuel nous interdit l’organisation de compétition pour l’instant jusqu’au 20 janvier, nous avons travaillé avec l’ensemble de l’équipe du bureau sur un calendrier provisoire des compétitions dans la perspective de pouvoir retrouver le jeu en compétition le plus rapidement possible.

C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous communiquer le calendrier provisoire des compétitions pour 2021 que nous travaillons depuis le début de l’année.

Vous l’avez bien compris, ce calendrier est bien évidemment provisoire et est susceptible d’évoluer en fonction de la date de retour à la compétition qui nous sera communiquée par la FFGOLF.

Ce calendrier sera affiché au golf et vous serez régulièrement tenu informés de son évolution.

Vous l’aurez compris je l’espère, l’ensemble de la commission sportive se mobilise pour vous offrir dès que possible des futurs moments de convivialité, de compétition et de rencontre autour de notre jeu.

Nous restons avec l’équipe sportive à votre écoute pour répondre à vos questions, écouter vos remarques et recueillir vos suggestions.

Bien sportivement.

Jonathan Briqué

Président de la commission sportive

ASGT Calendrier compétitions 2021 version PDF