Compétition Ruban Rose: résultats & photos

Dernière mise à jour : 12 oct. 2021

Compétition au profit de l'Association du Ruban Rose

Après un an d'attente et la déception de n'avoir pu concrétiser la compétition d'Octobre Rose, l'an dernier à cause du confinement, dimanche 10 octobre 2021,

84 joueuses et joueurs enthousiastes, vêtus de rose et arborant fièrement leur ruban, ont répondu présent pour participer à la première compétition organisée

au Golf Saint Thomas pour lutter contre le cancer du sein.

La météo était de la partie et c'est sous un soleil magnifique que les 28 équipes en scramble à trois se sont élancées dès que Cyril a sonné le départ !

La suite ? Un parcours préparé dès l'aube avec soin par Jérome and co, Dorothée à la distribution des cartes de scores, des départs organisés de main de maître par Laurie qui ont permis un bon rythme de jeu et quatre heures plus tard, tous ou presque se sont retrouvés au restaurant le Birdie où Florian et sa brigade se sont démenés pour le plus grand plaisir de chacun.

Nos généreux sponsors, dont la concession Seat qui dès le départ du trou n°10 a offert boissons et viennoiseries à chaque participant, nous ont permis de récompenser tout le monde avec du vin, des corbeilles de fruits, des accessoires de golf et des bons d'achat.

Sans eux, cette belle compétition n'aurait pu avoir lieu et nous tenons à les remercier encore :

Abbaye Sylva Plana

Domaine de la Baume

Domaine de la Coix Belle

Domaine la Provenquière

Domaine Saint George d'Ibry

Golf Saint Thomas

Restaurant le Birdie

Seat

Société Marco

Vincent Golf

Félicitations aux gagnants en brut :

Charles-Henri Michaud/Romain Rambaud/ Oscar Aima

Félicitations aux gagnants en net :

Aurore Bully/Thomas Bully/Laurent Bully

Félicitations à la première équipe féminine en net :

Nicole Chapuis/Jeanne Tilhos/Claudine Blanc

Féliciations au gagnant du concours d'approche :

Romain Rambaud

Un merci spécial à Didier et Jonathan pour nous avoir épaulées avant, pendant et après cette compétition.

Merci à vous toutes et tous pour votre participation qui nous a permis d'envoyer dès ce matin la somme de 1100 euros à l'Association du Ruban Rose (cancerdusein.org)

Toutes nos excuses à tous ceux qui n'ont pu se joindre à nous cette fois-ci, on leur donne rendez-vous l'année prochaine !

Marie-Claude Saldana et Sandrine Geleijns

Ruban Rose Résultats bruts