Deux joueurs de plus au paradis des golfeurs 😥
- Marie-Claude Saldana

- 16 juil.
- 1 min de lecture
Difficile de trouver les mots pour vous annoncer ces terribles nouvelles ; lundi 14 juillet Jean-Louis DREUILLE nous a quitté. Pour moi, Jean-Louis c'était la gentillesse, la discrétion, toujours une parole sympa quand il vous croisait accompagné de Christine.
Une cérémonie civile aura lieu samedi 19 juillet à 15h30 Salle du Midi au Pech Bleu de Béziers.
Toutes nos pensées vont à Christine et toute sa famille.
Et hier soir, mardi 15 juillet, c'est Jean-Paul BOUSQUET qui a tiré sa révérence après de très longs mois de combat. Jean-Paul c'était un compétiteur, qui me répondait toujours "présent cap'taine" pour participer à une compétition sauf si sa famille -très importante pour lui et elle passait avant tout- avait besoin de lui. Jean-Paul c'était la joie de vivre, toujours entouré d'amis, une belle personne.
On ne vous oubliera pas.
AU REVOIR LES AMIS 🏌️♂️






Bonjour, je n'en reviens pas ! Jean-louis, et Jean-Paul, c'est une grosse perte pour le Club. Moi actuellement je ne peux pas jouer parce que je me suis fracturé la clavicule, je vais essayer d'être présente aux obsèques, ça va être dur parce que Jean-louis était quand même très jeune, je ne comprend pas, ce qui a pu se passer pour lui !
Amicalement, Linde Levecq