Enfin!

Bonjour à toutes et tous,

nous avons la confirmation que notre golf de Saint Thomas réouvrira ce lundi 11 mai…..

ENFIN !!!

Nous allons pouvoir retaper et nous énerver contre cette petite balle blanche….., Pascal va pouvoir sortir son sac de la piscine !!!!

Merci à Cyril, Samuel et Jérôme qui ont continué l’entretien du terrain pendant ces 8 semaines et vous ont réservé quelques surprises….

Afin de lutter au mieux contre le COVID, tout en continuant à nous amuser, quelques aménagements dans notre pratique sont à prévoir :

• L’accueil sera ouvert, seule 1 personne à la fois pourra y accéder.

• Les réservations doivent se faire soit par internet dès à présent, soit par téléphone à partir de lundi (aucun joueur sans réservation ne sera autorisé à accéder au parcours ou au practice)

• Vous ne devez pas arriver sur le parking plus de 30 minutes avant votre heure de départ

• Sur le parcours, les parties peuvent être de 2,3 ou 4. Essayez de privilégier les parties de 4 afin d’éviter les embouteillages qui ne doivent pas avoir lieu durant cette période.

• Vous devez garder une distance minimum de 2 mètres avec les autres joueurs.

• Il n’y a pas de râteaux dans les bunkers, comme nous l’a recommandé notre Président, essayons avec le pied ou notre club de le rendre jouable pour les joueurs d’après.

• Il est interdit d’utiliser les poubelles (penser à vous munir d’un sac afin de jeter vos détritus) ainsi que les lave balles.

• Il est également interdit de toucher les drapeaux et de s’échanger les cartes de score (vous pouvez en profiter pour utiliser l’application Kady de la FFG)

• La location d’une voiturette est possible mais de façon individuelle ou alors pour des personnes vivant sous le même toit.

• La vente des seaux de practice se fera exclusivement à l’accueil. Je vous rappelle que l’accès au practice est limité à 1 seau et aux personnes ayant réservé un parcours ou un cours (A ce sujet, Pascal, Thomas et Guillaume vous attendent dès mardi, cela ne nous fera pas de mal !!!)

• Au moins pour la première semaine, ne seront vendus au proshop que tees, balles et gants ainsi que du snack à emporter (boissons, barres chocolatées…).

• Les zones vestiaires, salle de réunion, bar, restaurant et terrasses restent inaccessibles.

Je crois n’avoir rien oublié et si c’était le cas, nous aviserions au fur et à mesure.

Nous avons la chance de pouvoir à nouveau pratiquer notre sport favori, de retrouver ce lien social qui nous unit alors respectons ces petites contraintes et SOURIONS NOUS LES UNS LES AUTRES…..

On vous embrasse très fort et à Lundi.

L’équipe du Golf ST Thomas.