top of page

ET VOILA LA SENIOR DU MOIS DE JUIN 😎

VENDREDI 21 JUIN sera la dernière Séniors avant la trêve estivale.


Donc, petit rappel :

  • compétition ouverte à tous les séniors âgés d'au moins 50 ans

  • shot gun à 08h30

  • vous choisissez ou pas vos partenaires

  • les messieurs âgés d'au moins 70 ans partent des boules bleues

  • vous vous inscrivez avant jeudi 12h00 directement sur la fiche à l'entrée ou par téléphone

  • vous cochez la case repas ; vendredi vous verrez Yannick préparer une paëlla (26 euros avec le dessert, 1/4 de vin et le café).

  • N'attendez pas et inscrivez-vous nombreuses et nombreux


 
 
 

Commentaires


bottom of page