top of page

Fiers de vous

Ce week-end (samedi 22 et dimanche 23 août) se disputait le Championnat de Ligue Jeunes 2020 sur le parcours du golf d’Albi Lasbordes.

3 représentants de Saint Thomas étaient engagés.

Félicitations et grand bravo :

  • à Alexandra Andoque qui remporte le titre en minime 1ère année

  • à Matteo Sofio qui remporte le titre en Poussins 2 ème année

  • à Gwenael Canet qui prend la 4 ème place en u 10

Fiers de vous!!!

Guillaume Reau



Championnat Ligue Jeunes




Posts récents

Voir tout
CHAMPIONNAT DU CLUB : 2è tour du 8 février annulé

Communiqué de Philippe Bessière, organisateur du Championnat du Club : "Je viens de prendre la décision de reporter au DIMANCHE 22 FEVRIER 2026 le 2è tour du Championnat du Club qui devait se déroule

 
 
 

1 commentaire


claude.maison
25 août 2020

Bravo félicitations encore et encore !......

J'aime
bottom of page