Le golf Saint-Thomas remet 1361 € à l’AFM

Cent golfeurs de tout âge ont bravé la météo hivernale pour se retrouver sur le parcours du golf Saint-Thomas de Béziers, ce dimanche 5 décembre, dans le cadre du Téléthon.

Encore une fois, les joueurs se sont mobilisés en nombre pour soutenir l’action de l’AFM Téléthon 2021.

Les représentantes de l’association biterroise et la dauphine d’Occitanie venues pour la remise des prix ont été agréablement surprises par l’évènement organisé de main de maître par l’Association sportive du Golf Saint-Thomas et ses fidèles sponsors (Abbaye Sylva Plana, Domaine la Maurerie, Saint-Georges d’Ibry, Vincent golf, les équipes du Golf Saint-Thomas, la brigade du restaurant le Birdie et le Centre du sommeil).

Elles ont également été très touchées par la somme totale récoltée :

soit 1 361 € qui ont été remis à l’association.

Les résultats et les photos de la compétition du Téléthon du dimanche 5 décembre 2021 au golf Saint Thomas sont en ligne.

Crédits photos: . Sandrine Geleijns

Vous êtes 100 joueurs et joueuses à participer à la compétition du Téléthon 2021 en scramble à 2 ce dimanche 5 décembre.

La demande a été plus forte que ce que le parcours de Saint Thomas peut accepter et une liste d'attente a dû être mise en place, malheureusement certains d'entre vous ne pourront pas participer à cette compétition.

Mais, des enfants seront sur le parcours accompagnés de leurs parents ou grand-parents.

Certains ont l’habitude des parcours et des compétitions, d’autres ...moins.

Nous devons donc faire preuve de tolérance avec eux.

Bonne partie

La compétition du Téléthon, en scramble à 2, du dimanche 5 décembre approche à grands pas et n’attend plus que vous pour montrer la solidarité des golfeurs de Saint Thomas à cette noble cause…

Vous trouverez, ci-dessous, l’affiche officielle et le menu proposé par le restaurant le Birdie.

La remise des prix se déroulera au moment du dessert et il y en aura pour toutes et tous 😊

N’attendez plus pour vous inscrire

par téléphone au 04 67 39 03 09

ou à l'accueil du golf

Vous avez été nombreux à participer à la compétition du Ruban Rose, le mois dernier, alors maintenant, nous comptons sur votre soutien pour le Téléthon !

L'Association Sportive du Golf Saint Thomas vous propose le dimanche 5 décembre 2021, un scramble à 2 en shot gun dès 9h.

La participation est de 12 euros (dont 10 euros seront intégralement versés à l'AFM Téléthon).

Un repas avec menu spécial proposé à 25 euros par le restaurant le Birdie suivra la compétition avec remise des prix au dessert !

Inscription à la compétition et au repas :

par téléphone au 0467390309 ou à l'accueil du golf

Vous retrouverez toutes les informations sur l'affiche ci-jointe

Merci d'avance de votre participation !