Le mot du Président

Chers Membres, Chers Amis,

L’assemblée Générale 2019 de notre club a pu avoir lieu ce samedi 19 décembre comme convenu, dans des conditions sanitaires exceptionnelles, et suite à plusieurs reports dus à la crise sanitaire. Lors de cette Assemblée, les différents rapports présentés ont tous été acceptés, ainsi que les démissions de Jacques NOUGARET, Michel PLANES, et David SANTA. C’est ainsi que notre Ami et Cher Président de longue date nous quitte après tant d’années de bons et loyaux services au sein de notre Club. Son Charisme, sa gentillesse, sa bienveillance et sa compétence vont nous manquer. En ces périodes de Fêtes, je récupère comme cadeau la lourde tâche de lui succéder. Mais je sais pouvoir compter sur son soutien, et l’équipe qui a été formée est très motivée pour assurer la suite. Après la difficile année que nous venons de vivre, place à la motivation, le dynamisme, la bonne humeur et l’enthousiasme. Avec la bonne volonté et l’envie de tous, je suis certain que nous pourrons d’ici peu profiter à nouveau de notre si beau parcours que beaucoup nous envient, et de cette ambiance chaleureuse si particulière à SAINT THOMAS. En attendant, je souhaite à notre Ami Michel une longue et tranquille vie auprès de sa famille et de ses enfants , lui qui a tant oeuvré pour ce club que j’aime autant que lui. Malgré ce contexte difficile, je vous souhaite d’excellentes Fêtes de fin d’Année auprès de vos familles, de vos Proches et de vos Amis. Prenez bien soin de vous.

Bien amicalement. Jacques MIMARD

Jacques Mimard Président Association Sportive golf Saint Thomas