top of page

⛳ Les Seniors 2 et 3 au Cap d'Agde

Ce mardi 10 octobre, notre plus court déplacement nous a fait comprendre que les nuits devenaient plus fraîches et que le brouillard existaient encore. 😀

Début de partie sous une brume venant de la mer ( nous n'étions pas très loin 😀) pour ensuite terminer celle-ci sous un beau soleil et une température agréable.

Les résultats furent un rien 😉 en dessous de nos possibilités tout en relevant un score de 39 net en seniors 2 pour Daniel Thierry 💪

A noter que 6 autres seniors de St Thomas avaient déjà participé à ce même déplacement le 31 août à la demande de l'organisateur afin d'équilibrer le nombre de joueurs sur les deux dates.

Notre prochaine et avant dernière rencontre se déroulera à Nîmes Vacquerolle


Voici le classement par équipe ... nous comptons bien nous battre pour conserver cette première place et rapporter le trophée pour la deuxième année consécutive... mais ne vendons pas ...🐻 ... 🙂






Philippe

 
 
 

Commentaires


bottom of page